Alliances Travian s2 et s7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances Travian s2 et s7

Forum des Alliances
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Améliorations du site

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aelys
Admin
Aelys


Nombre de messages : 405
Age : 36
localisation : 126|-173
Date d'inscription : 18/04/2007

Améliorations du site Empty
MessageSujet: Améliorations du site   Améliorations du site Icon_minitime18.08.07 1:07

Voilà un sujet qui va rester en Post-it et qui servira a discuter des amelioratiosn possibles, ou alors parler des bug qu'il m'arrive de faire par mégarde.

Comme vous l'avez remarqué pour les anciens (y'a interet ouai!) le forum s'est amélioré depuis le tout début.

Primo, j'espère que la nouvelle image vous plait, c'était pour les voyageurs mais bon travian étant fini .. tampis!
Very Happy

On passe les trucs que je me suis fait chier a chercher et on arrive a un truc récent de ce soir : les smileys!
Eh oui on est des tarés, on est débiles, on sait pas écrire aors on compense avec des smileys (ouai bon ok c'est surtout moi qui fait ca)
C'EST POURQUOI J'ai tenté d'ajouter des smileys
Rolling Eyes , ceci est à titre d'essai, déjà pour voir si ca marche et ce que ca rend (pas terrible certains ... Améliorations du site 743280 ), et ensuite pour savoir si vous en voulez ou pas!

Enfin si ca vous tente faites le moi savoir et j'en ajouterais d'autres. Dites quel genre vous intéresserait (ouai en fait je trouvais qu'il y avait pas assez de guss mechants et râleurs comme moi!) et si vous voulez envoyez en moi que je mettrais.

Voilà, pour ceux qui on lu jusque là, la parole est à vous!
geek

ps : les 3 à l'essai :
Améliorations du site 743280 , Améliorations du site 620694 , Améliorations du site 34289 (le rouge est censé faire un fuck mais chez moi il bouge pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://adv-t3.niceboard.com
Terreur
Admin
Terreur


Nombre de messages : 542
Age : 36
localisation : 135|-166
Date d'inscription : 28/05/2007

Améliorations du site Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du site   Améliorations du site Icon_minitime18.08.07 1:25

Améliorations du site 620694 je l'adore celui la^^ donc si tu en a 'autre dans ce genre hésite pas^^ sinon tout les smileys pas tros gros devraent me plaire^^ bref, sinon pour les amélio, même si je suis pas un "ancien" c'est vrai que e fofo a bien progresser sinon je sais pas quoi dire ... si j'aodre celui la Améliorations du site 620694 lol! lol! trop fort^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelys
Admin
Aelys


Nombre de messages : 405
Age : 36
localisation : 126|-173
Date d'inscription : 18/04/2007

Améliorations du site Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du site   Améliorations du site Icon_minitime18.08.07 12:56

Ah bah il marche aujourdhui, hier j'avais pas le doigt! ^^
De toute manière oui je me suis déjà dit que je mettrais que ce genre de petits smileys, les plus gros ont beau être bien ca ferais trop sur une ligne comme ca (nanmeho on est pas sur msn hein!)

J'attends d'autres avis, et vu que je suis en week end et avec une gastro, je vais avoir que ca a fouttre de mettre des smileys :roll:

Oh j'y penses, je crois que je peux en supprimer. Je trouve qu'il y en a pas mal de moches et/ou inutiles de base, j'en supprimer ? Genre l'elephant ou le pharaon ou je laisse quand même ? (sachant que je dois pouvoir faire des parties et les trier donc jpeux tenter de mettre les pourris dans une rubrique "pourris mais peuvent servir XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://adv-t3.niceboard.com
Terreur
Admin
Terreur


Nombre de messages : 542
Age : 36
localisation : 135|-166
Date d'inscription : 28/05/2007

Améliorations du site Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du site   Améliorations du site Icon_minitime18.08.07 13:02

oué j'opte pour la solution "pourrit mais peuvent servir"^^ on ne sais jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Ribwund
Ex LVM s13
Ribwund


Nombre de messages : 345
Age : 38
localisation : 113/-178
Date d'inscription : 01/05/2007

Améliorations du site Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du site   Améliorations du site Icon_minitime18.08.07 13:19

j'adore le petit fuck il serai mieux en plus gros
Revenir en haut Aller en bas
Aelys
Admin
Aelys


Nombre de messages : 405
Age : 36
localisation : 126|-173
Date d'inscription : 18/04/2007

Améliorations du site Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du site   Améliorations du site Icon_minitime18.08.07 13:54

Je peux pas changer les tailles, et plus gros prendrait trop de place et decalerait les lignes ca ferait vilain. Jsui plutot pour mettre que des normaux. (ou alors on parle qu'en language smileytique)afro
Revenir en haut Aller en bas
https://adv-t3.niceboard.com
Terreur
Admin
Terreur


Nombre de messages : 542
Age : 36
localisation : 135|-166
Date d'inscription : 28/05/2007

Améliorations du site Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du site   Améliorations du site Icon_minitime18.08.07 14:03

monkey No What a Face santa lol! lol! lol! afro farao confused What a Face Embarassed Sad Suspect sunny Basketball Basketball cherry queen drunken What a Face Cool

voila ske donnerais le language smileytique comme le dit si bien sinky^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelys
Admin
Aelys


Nombre de messages : 405
Age : 36
localisation : 126|-173
Date d'inscription : 18/04/2007

Améliorations du site Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du site   Améliorations du site Icon_minitime18.08.07 14:12

Traduction ... : Bah alors mon canard monkey soit pas triste No allez fais moi un sourir What a Face comme ca le père noel t'apportera de beaux cadeaux santa et tu sera trop lol! super lol! mega content lol! parce qu'ils seront funs tes cadeaux afro tu veux un playmobile rambo-pharaon? farao c'est quoi ca? confused t'es un fou!What a Face non je rigole Embarassed c'est bon pleure pas Sad spèce de bizarre Suspect sourit la vie est belle sunny t'as un corps d'athlète Basketball toutes les filles seront a tes pieds Basketball quand t'arretera de jouer aux playmobiles cherry ou au barbies queen malgrès que tu kiff leur faire faire des cochonneries drunken taréWhat a Face , je sais moi de même..Cool



Ouai ca peut le faire t'as raison, et vu que vous adorez ca j'en ai mis des nouveaux, ceux qui ont mal au doigt vous savez ...
Améliorations du site 791152
Revenir en haut Aller en bas
https://adv-t3.niceboard.com
Terreur
Admin
Terreur


Nombre de messages : 542
Age : 36
localisation : 135|-166
Date d'inscription : 28/05/2007

Améliorations du site Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du site   Améliorations du site Icon_minitime18.08.07 14:21

Améliorations du site 417106 Améliorations du site 791152 Améliorations du site 580448 Améliorations du site 735352 Améliorations du site 932900 je kiff^^

et la traduction, d'enfer !! albino Basketball cheers Shocked Rolling Eyes tongue confused confused sunny flower lol! lol! lol! rendeer cyclops Idea Neutral clown clown rabbit drunken farao farao

allé une autre !^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelys
Admin
Aelys


Nombre de messages : 405
Age : 36
localisation : 126|-173
Date d'inscription : 18/04/2007

Améliorations du site Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du site   Améliorations du site Icon_minitime18.08.07 14:56

je suis trop fatiguée pour une deuxième (10 et kelke de tension :p) on verra plus tard.
Par contre j'aime pas les smileys avec le cadre blanc Améliorations du site 743280
Revenir en haut Aller en bas
https://adv-t3.niceboard.com
Terreur
Admin
Terreur


Nombre de messages : 542
Age : 36
localisation : 135|-166
Date d'inscription : 28/05/2007

Améliorations du site Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du site   Améliorations du site Icon_minitime18.08.07 17:55

c'est vrai que le cadre est un peu moche Améliorations du site 580448 mais bon après c'est pas bien grave ...
Revenir en haut Aller en bas
SiC
Ex LVM s13
SiC


Nombre de messages : 496
Age : 33
localisation : 99/-36
Date d'inscription : 19/04/2007

Améliorations du site Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du site   Améliorations du site Icon_minitime18.08.07 19:21

Ils sont bien les nouveaux smileys.

Le forum c'est bien améliorer c'est vrai bravo sinky cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://artimont.miniville.fr/
Terreur
Admin
Terreur


Nombre de messages : 542
Age : 36
localisation : 135|-166
Date d'inscription : 28/05/2007

Améliorations du site Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du site   Améliorations du site Icon_minitime19.08.07 13:04

oué bo boulot mais c'est galère pour me mettre admin hein?^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelys
Admin
Aelys


Nombre de messages : 405
Age : 36
localisation : 126|-173
Date d'inscription : 18/04/2007

Améliorations du site Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du site   Améliorations du site Icon_minitime19.08.07 13:21

Gnagnagna Améliorations du site 255855

Je précise que c'est mon PREMIER forum MOI, et qu'en plus ils changent la page d'administration du forum (vu qu'ils me renvoient sur un autre site pour administrer toussa en fait) et que donc c'est pas facile de s'habituer aux changements quand on vieillit !!Améliorations du site 620694
Et jte merde Terreur jocolor

Bref ceci étant dit, Terreur qui fait le malin est admin avec moi.
En attendant j'ai renommer notre taverne, j'en ai créer une pour la nouvelle alliance, et on va faire le menage dans les sujets quand même....


ps :étant en médecine je pourrais plus faire grand chose dans kelkes semaines donc ca vaut mieux pour le fofo qu'il y ai un autre admin assez présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://adv-t3.niceboard.com
Aelys
Admin
Aelys


Nombre de messages : 405
Age : 36
localisation : 126|-173
Date d'inscription : 18/04/2007

Améliorations du site Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du site   Améliorations du site Icon_minitime19.08.07 14:00

Owii on est bons!!!!

Ouai je double poste pour pas mélanger, avec Terreur on a eu une idée terrible qui pourrait être géniale, mais il faut suivre le délir, donc on veux savoir si vous seriez pour.

Tout est parti du nom de l'ally, "alliance de villages" qui a fait tilt... Passons ce qui s'est passé dans ma peite cervelle ... On s'est dit mais on est tous un peu foufous alors faisons des folies, sortons du lot en faisant un truc hyper sympatique!

L'idée étant : partir carrement sur un délire de "asterix", faire un thème de village gaulois tiré de la BD, donc refaire le design, mettre des images sympas, renommer les forums (on a des idées sympa vous inquietez pas Wink ) , et qui sait jusqu'où on ira Razz
Allons même pour les plus motivés jusqu'a renommer nos villages en -ix, etc ...

Qui ca tente , qui ca ne tente pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://adv-t3.niceboard.com
Terreur
Admin
Terreur


Nombre de messages : 542
Age : 36
localisation : 135|-166
Date d'inscription : 28/05/2007

Améliorations du site Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du site   Améliorations du site Icon_minitime19.08.07 14:06

moi !! moi !! ze veut !!

bon sérieusement ca pourrait etre vachemement simpa ... regardez, on est tous tarré pas vrai? alors pourquoi ne pas continuer dans notre facon d'agir? soyons fous !! ca fera peut-etre venir des gens aussi fou que nous^^ voila moi je pense que ca peut faire vachement cool cette affaire ... a méditer^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelys
Admin
Aelys


Nombre de messages : 405
Age : 36
localisation : 126|-173
Date d'inscription : 18/04/2007

Améliorations du site Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du site   Améliorations du site Icon_minitime19.08.07 21:43

Hey bande de daubes, comme ca on répond pas ?
Dites oui ou non mais dites!
Evil or Very Madnon mais!
Revenir en haut Aller en bas
https://adv-t3.niceboard.com
SiC
Ex LVM s13
SiC


Nombre de messages : 496
Age : 33
localisation : 99/-36
Date d'inscription : 19/04/2007

Améliorations du site Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du site   Améliorations du site Icon_minitime19.08.07 22:03

Moi je suis partant je trouve l'idée bonne en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://artimont.miniville.fr/
Aelys
Admin
Aelys


Nombre de messages : 405
Age : 36
localisation : 126|-173
Date d'inscription : 18/04/2007

Améliorations du site Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du site   Améliorations du site Icon_minitime19.08.07 23:27

Merci momo Smile On aimerait l'avis des autres quand même, les nouveaux surtout.
Mais on se met en mode recherche d'idées!
Revenir en haut Aller en bas
https://adv-t3.niceboard.com
Ribwund
Ex LVM s13
Ribwund


Nombre de messages : 345
Age : 38
localisation : 113/-178
Date d'inscription : 01/05/2007

Améliorations du site Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du site   Améliorations du site Icon_minitime20.08.07 0:17

mon c'est que asterix c'est bien choisie meme si je trouve qsue que c'est trops facile alors que d'autre BD sont plus symps encore que asterix mais bon bonne idée quand meme.
de toute façon je vais raler
Améliorations du site 580448 car je trouve que c pas juste que terreur soit admin d'abord lol!
Revenir en haut Aller en bas
SiC
Ex LVM s13
SiC


Nombre de messages : 496
Age : 33
localisation : 99/-36
Date d'inscription : 19/04/2007

Améliorations du site Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du site   Améliorations du site Icon_minitime20.08.07 0:28

Ué c vrai que y'a plein de BD mais il en faut des connus que l'on peut détourner! Astérix tu peut fait plein de mots en -ix. Je suis d'acord avec toi ribwund Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artimont.miniville.fr/
Ribwund
Ex LVM s13
Ribwund


Nombre de messages : 345
Age : 38
localisation : 113/-178
Date d'inscription : 01/05/2007

Améliorations du site Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du site   Améliorations du site Icon_minitime20.08.07 1:19

hors contexte ont peut prendre les schtroumpfs c'est pas mal aussi dans parler en schtroumpfant des schroumpfs partous je trouve sa schroumpfs pas vous
Revenir en haut Aller en bas
Terreur
Admin
Terreur


Nombre de messages : 542
Age : 36
localisation : 135|-166
Date d'inscription : 28/05/2007

Améliorations du site Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du site   Améliorations du site Icon_minitime20.08.07 13:10

les schtroumpf c'est une idée mais c'est vachement dur a écrire^^ déjà que j'écrit pas vite ... alors la lol! mais sinon oui ca peut etre une idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelys
Admin
Aelys


Nombre de messages : 405
Age : 36
localisation : 126|-173
Date d'inscription : 18/04/2007

Améliorations du site Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du site   Améliorations du site Icon_minitime20.08.07 15:53

Oui bah les schtrupff c'est facile aussi hein .. c'est aussi connu que asterix. Sauf que au moins Asterix c'est dans l'ambiance gaulois, romains etc.
Et ca peut paraître facile mais j'ai encore jamais vu sur travian
rabbit

et jte contesterais tant que tu râlera a cause de terreur tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://adv-t3.niceboard.com
Invité
Invité




Améliorations du site Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du site   Améliorations du site Icon_minitime20.08.07 16:56

Bravo Sinky et vive les smiley!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorations du site Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du site   Améliorations du site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances Travian s2 et s7 :: Dialogue externe-
Sauter vers: