Alliances Travian s2 et s7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances Travian s2 et s7

Forum des Alliances
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rejoignez AB°CHAOS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wilbur
Invité




Rejoignez AB°CHAOS Empty
MessageSujet: Rejoignez AB°CHAOS   Rejoignez AB°CHAOS Icon_minitime11.03.08 19:13

Regardez cette carte:

Rejoignez AB°CHAOS Data

Votre alliance est au coeur de la notre. Vous êtes un petit groupe soudé et vous vous connaissez sans doute depuis un moment. Je vous invite cependant à nous rejoindre.

Rien de ce que vous avez acquis en terme de lien et de cohesion ne sera perdu. Vous ferez partie d'un groupe plus important mais vos affinités resterons votre force au sein même d'ab°chaos.

Nous sommes nombreux, assidus, nous sommes là pour nous amuser et participer chacun suivant nos motivations. Certains sont des adeptes du développement, d'autres adeptes du pillage, d'autres ne rêvent que de Natars et de merveilles...

Je n'accepterai que votre alliance au complet car je ne suis pas venu pour briser votre groupe mais bien pour inviter à ce que le jeu soit encore plus passionant, plus drôle, plus convivial...

Je vous propose de nous rejoindre en temps de paix et de calme relatif. N'attendez pas les jours plus sombre pour franchir le seuil de notre auberge!

Cdt,

Wilbur
Revenir en haut Aller en bas
Terreur
Admin
Terreur


Nombre de messages : 542
Age : 36
localisation : 135|-166
Date d'inscription : 28/05/2007

Rejoignez AB°CHAOS Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez AB°CHAOS   Rejoignez AB°CHAOS Icon_minitime12.03.08 0:13

Salut a toi noble Wilbur !! je ne suis malheureusement plus de la partie sur le serveur 7 ( Wink ) mais je suis depuis plusieurs mois avec mes compagnons de la =LCE=.

Sache que nous avons traversé moultes fusions foireuses et chacune de ces fusions nous ayant conduites a des guerres ouvertes ( j'aime a rappeler qu'on a battu les 300 sur le 13 xD ) et tu comprendra donc que je ne souhaite pas pour mes compagnons qu'ils revivent encore cette mésaventure.

Donc meme si je ne suis plus dans le lot, je désapprouve ce projet et j'invite mes camarades a mûrement réfléchir leur décision future ...

Voila je laisserais a présent les membres de mon alliance te donner leur opinion.

Amicalement, Terreur.
Revenir en haut Aller en bas
SiC
Ex LVM s13
SiC


Nombre de messages : 496
Age : 33
localisation : 99/-36
Date d'inscription : 19/04/2007

Rejoignez AB°CHAOS Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez AB°CHAOS   Rejoignez AB°CHAOS Icon_minitime12.03.08 0:58

Salut a toi Wilbur. Comme je te l'avais dit IG, beaucoup de fusion, que des raté et beaucoup de guerre (300, trufix). Bien que nous les avons gagner je n'en veut pas d'autre, celle engager d'hors et deja sur le Servuer 7 avec trufix va deja nous prendre du temps.

Cependant ne prends pas cela comme un non mais comme une demande de reflexion. Comme l'as dit Terreur, bien qu'il ne soit pas sur le Serveur 7 (Wink), une reflexion sera de bonne augure.

J'attends mes camarades avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://artimont.miniville.fr/
Aelys
Admin
Aelys


Nombre de messages : 405
Age : 36
localisation : 126|-173
Date d'inscription : 18/04/2007

Rejoignez AB°CHAOS Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez AB°CHAOS   Rejoignez AB°CHAOS Icon_minitime12.03.08 13:04

je ne suis pas pour non plus, ils ont tous tenu le même discours au debut et on a toujours fini en guerre.
Donc des PT okai, le reste je ne suis pas pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://adv-t3.niceboard.com
wilbur
Invité




Rejoignez AB°CHAOS Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez AB°CHAOS   Rejoignez AB°CHAOS Icon_minitime13.03.08 12:45

C'est un discours plutôt negatif que vous avez. Vous basez votre jugement sur le passé, sur d'autres alliances que AB°CHAOS, alors que je vous parle d'avenir et que j'ai le sentiment que notre alliance est très différentes des autres (j'ai fait partie de 4 alliances sur d'autres serveur).

Je me suis fait largué 20 fois par des nanas, j'ai eu des ruptures encore plus catastrophiques quand c'est moi qui partait, ça ne m'empèche pas d'être amoureux aujourd'hui. Chaque histoire est différente et si le passé peut parfois servir à corriger nos erreurs, il ne faut pas non plus qu'il devienne une entrave à notre ouverture vers les autres.

Je resouds 80% de nos conflits diplomatiquement, notre alliance progresse chaque jour, le forum est vivant, on essaie de créer une mini démocratie en passant les décisions importantes au vote... mais tout est perfectible et j'aimerais que vous nous aidiez à rendre cette alliance encore plus agréable pour ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Aelys
Admin
Aelys


Nombre de messages : 405
Age : 36
localisation : 126|-173
Date d'inscription : 18/04/2007

Rejoignez AB°CHAOS Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez AB°CHAOS   Rejoignez AB°CHAOS Icon_minitime13.03.08 14:22

Mais un PT est très bien. C'est pas le nom qu'on y donne mai ce qu'on en fait. On peut n'avoir qu'un PT mais agir beaucoup ensemble, être très liés etc.
Evidemment vous pourrez venir sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
https://adv-t3.niceboard.com
SiC
Ex LVM s13
SiC


Nombre de messages : 496
Age : 33
localisation : 99/-36
Date d'inscription : 19/04/2007

Rejoignez AB°CHAOS Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez AB°CHAOS   Rejoignez AB°CHAOS Icon_minitime13.03.08 14:31

C'est a débattre car tu te rappel de sk? C'était une fusion transformer en PT et sa a fini en guerre avec l'enfant truffix!

Faut vraiment peser le pour et le contre. On n'est 6... sa risque d'etre compliquer de ne pas se faire attaquer non?
Revenir en haut Aller en bas
http://artimont.miniville.fr/
wilbur
Invité




Rejoignez AB°CHAOS Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez AB°CHAOS   Rejoignez AB°CHAOS Icon_minitime14.03.08 19:34

Je vais être franc avec vous. Mon alliance n'a rien à gagner à signer un PT avec une alliance 6 fois plus petite qu'elle. Ou serait notre intèret ?

Les attaques commencent à se faire plus intenses. Les attaques avec catapultes sont de plus en plus fréquentes et vous ne ferez pas long feux en restant seuls.

C'est du win-win... Nous serons 42, une taille honorable, qui fera réfléchir la plus part des joueurs de la région.

Plus tranquille, nous pourrons nous consacrer plus facilement à la construction d'une merveille.
Revenir en haut Aller en bas
SiC
Ex LVM s13
SiC


Nombre de messages : 496
Age : 33
localisation : 99/-36
Date d'inscription : 19/04/2007

Rejoignez AB°CHAOS Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez AB°CHAOS   Rejoignez AB°CHAOS Icon_minitime14.03.08 23:35

Bien je pense que tous les arguments ont été étalées! Je vais donc mettre un sondage dans la partie privée. Je vous demande de votez tous merci. Je te recontacte Wilbur quand j'ai une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://artimont.miniville.fr/
Terreur
Admin
Terreur


Nombre de messages : 542
Age : 36
localisation : 135|-166
Date d'inscription : 28/05/2007

Rejoignez AB°CHAOS Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez AB°CHAOS   Rejoignez AB°CHAOS Icon_minitime15.03.08 0:31

juste petite précision wilbur : vous songez déjà aux merveilles??? alors que le s7 vient de débuter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoignez AB°CHAOS Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez AB°CHAOS   Rejoignez AB°CHAOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoignez AB°CHAOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances Travian s2 et s7 :: Dialogue externe-
Sauter vers: